Noche TemplariaImage haute résolution. Ce lien s'ouvrira en utilisant une lightbox, il y mai être un changement de contexteNoche Templaria La Nuit Templaria es est la reconstruction d'un événement médiéval fantastique.

Sous la première pleine lune de l'été, le Frère Guido de Garda, Maître de l'Ordre des Chevaliers du Temple, retourne à la ville de Puente de Hierro pour conclure un pacte d'amitié éternelle et remettre des symboles trouvés en Terre sainte de Jérusalem qui devront être protégés: L'Arche d'alliance sacrée et le Saint Graal.

Le cortège de l'Ordre du Temple est accueilli à la Gloriette du Temple par des milliers d'habitants de Ponferrada habillés avec des vêtements médiévaux qui, en défilant et protégeant l'Arche d'alliance et le Saint Graal, se dirigent en direction du Château.

Noche TemplariaImage haute résolution. Ce lien s'ouvrira en utilisant une lightbox, il y mai être un changement de contexteNoche Templaria Là a lieu un Jugement contre l'Ordre des Templiers.

"Moi, Guido de Garda, Maître de la forteresse de Ponsferrata, me compromet avec touts les habitants de Ponferrada à renouveler chaque année cette fête avec son histoire et sa légende jusqu'à ce que le temps parvienne à effacer la ligne de l'horizon."

La musique, les feux d'artifices, l'animation dans les rues, et les dégustations gastronomiques permettent que la Nuit des Templiers soit l'une des fêtes les plus animées de l'été de Ponferrada.


Nuit Templaria 2019: del 4 al 7 de julio.